Social Icons

Pages

Wednesday, August 21, 2013

Marathon - MA-M804E : flight case professionnelle 4 éléments

Marathon - MA-M804E : flight case professionnelle 4 éléments


 Marathon - MA-M804E : flight case professionnelle 4 éléments








Description du produit

FLIGHT CASE RIGIDE MARATHON MA-M804E POUR ELEMENTS DJ : valise rigide de protection de transport (ou flight case) pour éléments DJ, flight case 4U de rack vertical (hauteur) pour lecteur CD, amplificateur, processeur, égaliseur ou micro HF, partie supérieure de 8U pour table de mixage ou combo (double lecteur avec table intégré par exemple) avec plan incliné, trappe d'accès à l'arrière, rails de rackage (rails de support) à l'avant, solides et durables, fabrication en bois contre plaqué stratifié multiplis 5 mm, fermeture de type "papillon" encastrée cadenassable (possibilité de mettre un cadenas), coins renforcés par boules grand modèle pour une meilleure protection, poignée de transport confortable encastrée à ressort, charnières dégondables permettant de diviser le flight case en plusieures parties, pieds caoutchoucs, excellente qualité de fabrication, usage professionnel, accessoires de montage inclus (vis, écrous,etc...), le matériel présenté n'est pas inclus, dimensions extérieures (L x H x P): 54.8 x 42.7 x 48.5 cm (approx.), dimensions intèrieures (L x H x P): 48.5 x 35.7 x 37 cm (approx.)




Vous souhaitez acheter votre instrument ou accessoire de musique de type Rangement / DJ Marathon ? Cuisson au four. Ustensiles de cuisine. Moule à gâteau ,Marathon - MA-M804E : flight case professionnelle 4 éléments. flight case professionnelle 4 éléments. Marathon - MA-M804E : flight case professionnelle 4 ,Marathon MA-M804E - flight case professionnelle 4 éléments. FLIGHT CASE RIGIDE MARATHON MA-M804E POUR ELEMENTS DJ : valise rigide de protection de transport ,Marathon MA-M804E : flight case professionnelle 4 éléments Marathon MA-M4ULT : flight case 4 éléments DJ et ordinateur,ShopWiki trouve 5 résultats pour Marathon MA-TXP : flight case professionnelle sonorisation DJ, dont Marathon MA-6UADHW : flight case professionnelle sonorisation DJ ,Flight case Marathon MA-M804E - Flight case professionnelle haute résistance - FLIGHT CASE RIGIDE MARATHON MA-M804E POUR ELEMENTS DJ : valise rigide de protection de ,Ma-m804E : flight case professionnelle 4 éléments : en vente sur RueDuCommerce,Marathon MA-M804E - flight case professionnelle 4 éléments De Marathon. Ce produit n'est plus proposé à la vente pour l'instant. Mis en ligne le 11 mars 2013,Marathon MA-M804E : flight case professionnelle 4 éléments au meilleur prix du web sur Flight cases E-shopdiscount. Comparez ! nous sommes les moins chers !,Marathon - MA-M804E : flight case professionnelle 4 éléments: Amazon.fr: Instruments de musique

Marathon - MA-M804E : flight case professionnelle 4
Marathon - MA-M804E : flight case professionnelle 4 éléments: Amazon.fr: Instruments de musique

Marathon MA-M804E : flight case professionnelle 4
Marathon MA-M804E : flight case professionnelle 4 éléments au meilleur prix du web sur Flight cases E-shopdiscount. Comparez ! nous sommes les moins chers !

Marathon MA-M804E - flight case professionnelle 4
Marathon MA-M804E - flight case professionnelle 4 éléments De Marathon. Ce produit n'est plus proposé à la vente pour l'instant. Mis en ligne le 11 mars 2013

Marathon - Ma-m804E : flight case professionnelle 4
Ma-m804E : flight case professionnelle 4 éléments : en vente sur RueDuCommerce

Flight case Marathon MA-M804E - Achat / Vente HOUSSE
Flight case Marathon MA-M804E - Flight case professionnelle haute résistance - FLIGHT CASE RIGIDE MARATHON MA-M804E POUR ELEMENTS DJ : valise rigide de protection de

Marathon MA-TXP : flight case professionnelle sonorisation DJ
ShopWiki trouve 5 résultats pour Marathon MA-TXP : flight case professionnelle sonorisation DJ, dont Marathon MA-6UADHW : flight case professionnelle sonorisation DJ

Flight cases, achat vente Flight cases : E-shopdiscount
Marathon MA-M804E : flight case professionnelle 4 éléments Marathon MA-M4ULT : flight case 4 éléments DJ et ordinateur

548 offres Element case - Comparatif de prix en ligne
Marathon MA-M804E - flight case professionnelle 4 éléments. FLIGHT CASE RIGIDE MARATHON MA-M804E POUR ELEMENTS DJ : valise rigide de protection de transport

Marathon dans Livre, Musique & Film achetez au meilleur
Marathon - MA-M804E : flight case professionnelle 4 éléments. flight case professionnelle 4 éléments. Marathon - MA-M804E : flight case professionnelle 4

Rangement / DJ Marathon pas cher - Achetez Facile
Vous souhaitez acheter votre instrument ou accessoire de musique de type Rangement / DJ Marathon ? Cuisson au four. Ustensiles de cuisine. Moule à gâteau



Détails sur le produit

  • Marque: Marathon
  • Modèle: MA-M804E
  • Dimensions: 16.75" h x
    21.50" l x
    19.00" L,
    32.00 livres





Cette page est un participant au Programme Partenaires d'Amazon Services LLC, un programme d'affiliation concu pour fournir un moyen pour les sites de percevoir une remuneration par la publicite et un lien vers Amazon.fr CERTAINS contenu qui apparait avis sur CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

No comments:

Post a Comment